
L’été, chez nous, on a deux types de repas : les sandwichs/hamburgers et les salades! Les salades sont parfaites quand on se les crève à 30 degrés! C’est pas vrai qu’on se tape un spaghetti quand on suinte des oreilles! Un plan pour mourir sur la terrasse au soleil et servir de lunch aux mouettes. Faut pas courir après le trouble comme dirait ma mère!
Bref, on aime les salades et on se donne comme mission de varier la chose et des fois (non souvent) on a envie d’une salade autre que la traditionnelle concombre-tomate-laitue iceberg! Faut pas non plus mourir d’ennui! On essaie souvent des mélanges qui parfois sont douteux, je ne m’en cache pas! Mais qui n’essaie rien, n’a rien! Note: Faut vraiment que je revois mes priorités!

J’ai pris un reste de chorizo, du maïs en grain, puis je t’ai garoché tout ça ensemble! Mon chum a repris deux fois de la salade, ce qui veut dire en langage chummy: “Wow, c’est bon en ti-pépère si je me donne la peine de reprendre deux fois de la salade!”. Bang, j’ai réussi mon pari! Proud moment alert! Alors, je me suis dit, aweille la grande, partage ça sur le blogue! Qui sait, ça plairait sûrement à quelqu’un d’autre! Alors voici les ingrédients de cette recette et la marche à suivre!